jeux sur les animaux

Utilisateur anonyme

je vous explique le principe est de donner des indices et une autre personnes doit trouver l'animal.

ex:il est marin,il est noir est blanc

est vous dever deviner l'animal vous pouver me demander des autres indices mais vous ne pouver pas donner plus de trois indice.

726 réponses
Utilisateur anonyme

et donc maintenant vous ne pouver plus demander des indices.

Utilisateur anonyme

Propose une idée gergou!

Utilisateur anonyme

un requin?

Utilisateur anonyme

nan!

Utilisateur anonyme

Alors qui propose une idée??

Utilisateur anonyme

Désolée je suis un peut occuper donc je ne pourra pas trop me connecter.

Utilisateur anonyme

Une baleine?

Utilisateur anonyme

nan mais je vais quand donner un indice la couleur est aussi bleu!

Utilisateur anonyme

tu avais déja dis que c'était bleu!

Utilisateur anonyme

un dauphin?