jeux sur les animaux

Utilisateur anonyme

je vous explique le principe est de donner des indices et une autre personnes doit trouver l'animal.

ex:il est marin,il est noir est blanc

est vous dever deviner l'animal vous pouver me demander des autres indices mais vous ne pouver pas donner plus de trois indice.

726 réponses
Utilisateur anonyme

a gergou c'etait un requin ?

Utilisateur anonyme

moi aussi je dirais cheval.

Utilisateur anonyme

A Moli, oui c'est un cheval. Exact.

Utilisateur anonyme

non c'était un orque.

Utilisateur anonyme

ahh ... bon je peut ? c'est le seul mamifere qui pond des oeufs

Utilisateur anonyme

Euh Gergou..... comme se fait-il que tu dis que c'est un orque ? Moi, j't ai demandé si c'était un requin et tu m'as dit exact. Finalement c'est quoi comme animal ??

Utilisateur anonyme

c'est un orque est j'ai dit exact a inconnu pets.

Utilisateur anonyme

Desole clopine et c'est le seul mamifere qui pond des oeufs

Moli

Ex : Je suis un mammifère et je suis noir et blanc. Qui suis-je ?

Utilisateur anonyme

c'est le ornithorynques.