jeux sur les animaux

Utilisateur anonyme

je vous explique le principe est de donner des indices et une autre personnes doit trouver l'animal.

ex:il est marin,il est noir est blanc

est vous dever deviner l'animal vous pouver me demander des autres indices mais vous ne pouver pas donner plus de trois indice.

726 réponses
Utilisateur anonyme

je fais cela pour le remettre en première page!

Utilisateur anonyme

la girafe?

Moli

oui !

Utilisateur anonyme

qui veut jouer!

Utilisateur anonyme

moi!

Utilisateur anonyme

ok tu veut faire le premier ou le deuxième jeu?

Utilisateur anonyme

en fait je dit un indice de l'animal que j'ai choisi c'est sa??

Utilisateur anonyme

si tu veut faire le premier jeux alors tu donne de un a trois indice si tu en fait un ou deux on pourra te demander d'autre indice mais j'usquas trois si tu fais le deuxième jeux tu pense a un animal et ont doit te demander des indices et tu dois répondre par oui ou non j'usquas quon trouve l'animal auquel tu a pensée.

Utilisateur anonyme

ok.

C'est bleu/gris!

Utilisateur anonyme

je vais laisser les autres participé!