jeux sur les animaux

Utilisateur anonyme

je vous explique le principe est de donner des indices et une autre personnes doit trouver l'animal.

ex:il est marin,il est noir est blanc

est vous dever deviner l'animal vous pouver me demander des autres indices mais vous ne pouver pas donner plus de trois indice.

726 réponses
Utilisateur anonyme

Il est bien ton jeu gergou et celui qui trouve doit faire la devinette ou pas???

Utilisateur anonyme

comme vous vouler!

Utilisateur anonyme

D'accord super!

Utilisateur anonyme

par contre pour participer au jeu il vaudrai être asser souvent connecté pour éviter de faire atendre les autres et surtout pour le deuxième jeux.

Utilisateur anonyme

coucou!!qui c'est qui choisit l'animal?

Utilisateur anonyme

c'est la personne qui participe.

Moli

moi alors oui c'est un mammifère.

Utilisateur anonyme

il est terrestre.

Moli

oui

et MVDB?

Moli

Mince !!! Excuse-moi je me suis trompée de posts !!

Oui il est terrestre.