jeux ou conflit de dominance (vidéos)

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamizz

J'ai besoin de parfaire ma compréhension des chiens svp j'ai besoin de vous

Mon toutou et le petit qu'on a garde depuis samedi commencent à s'amuser ensemble, du moins je le pense..

J'ai pris 2 vidéos pour être sure en ayant vos avis

ça commence souvent par le miens (le gros) qui vient avec la position de jeu, puis essaie de lui attraper le harnais (on lui laisse souvent au petit car on le connait encore mal, c'est pour l'attraper si besoin, le premier jour a été tendu, le petit n'ayant été que peu habitué aux chiens), ça grogne, ça jappe ça court

Puis le petit grimpe le gros qui se laisse plus ou moins faire puis s'enlève d'un coup/ Le petit attrape le collier du gros et le tire .. ça re grogne un peu, ça montre un peu les dents mais c'est tout

https://youtu.be/ZWKeGI9S_Jc

https://youtu.be/qmnxyGp-ZJ0

Merci à vous !

6 réponses
Utilisateur anonyme

la dame de l'associationa vu les vidéos et me dit que le petit, qui n'a pas vu bcp de chien et donc n'a pas les codes canins, est un peu maladroit mais que ça reste du jeu.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oui pour moi c'est dû jeux, le petit embête le grand, d'ailleurs ne le reprimende pas quand c'est le cas, la petit a besoin de comprendre que après le grognement il se fera engueuler plus fort...c'est l'apprentissage des codes canin important ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Merci pour la réponse

En effet la dame m a dit que le miens n est pas assez vif dans ses réprimandes donc il a du mal à comprendre quand il fait mal les choses

Pour l'info le petit est le plus vieux pourtant

Mon gros n à qu un an et demi il ne sait peut être pas assez s'affirmer.

Tania28700

je rejoins totalement kikaah !

si vraiment le bolide l'enquiquine, ton "gros" va le cadrer ; laisse les faire

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

merci a vous !

Tania28700

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "