Coucou Bonne année à tous :)
C'est sympa que tu parle de jeux entre toutou car pendant ces fêtes ma chienne a revu son "cousin" le chien de mon frère, elle était aux anges, elle adore l'embêter car, c'est elle qui cherche souvent.
Son truc c'est de venir vers le chien, fesses en l'air, et elle tourne la tête à droite à gauche, en aboyant ou grognant, c'est trop drole. Elle donne des coup de patte, on dirait un chat
Elle est assez brute, les grands chien elle leur saute dessus, elle leur tire les poils, elle met ses pattes dessus on dirait qu'elle fait du catch, c'est n'importe quoi.
Une fois au parc à chien il y avait un petit Shetland, la c'était courses poursuite...
Elle a de l'énergie à revendre, je suis sur qu'elle adorerait jouer avec ton toutou Lorna, elle trouverait peut être même plus fort qu'elle lol
Il y a un truc qui m'intrigue, en ce moment elle essaye de monter la tête du chien de nos amis, qui fait au moins 3x sa taille, le pauvre, quand il en a marre il vient vers moi histoire de dire "hey tu peux pas rappeler ta fille parce qu'elle est lourdingue!" ou alors il lui fait comprendre qu'il a pas envie, message très bien reçu ;)