Jeux des races de chien

Utilisateur anonyme

Salut, j'ai crée ce nouveaux jeu pour vous faire, par exemple, découvrir de nouvelles races.

Les règle sont très simple: avec trois ou quatre petites phrases, vous devez faire découvrir une race.

Par contre, essayez de venir régulièrement si vous avez des réponses.

A vous de jouer !!!

Je suis un petit chien originaire de Madagascare.

Je ressemble à un Bichon.

Mon poil est blanc et légèrement onduler.

Qui suis-je ?

349 réponses
Utilisateur anonyme

Teckel? (je dis n'importequoi surement ^_^)

Utilisateur anonyme

Si c'est ça !

A toi de relancez ! :-)

Utilisateur anonyme

Hihi :)

* Je suis volumineux par mes poils long, j'ai une tête d'oursson et les gens font souvent référence au lion quand ils me voyent..

Qui suis-je?

Utilisateur anonyme

Un Chow-Chow ! :3

Utilisateur anonyme

dsl pour l'autre réponse j'aitait pas chez moi alors pour remplacer , je peut faire celui là ???

Julie58

Et Silvia c moi qui doit le faire car j'était pas lç moi !!!

Utilisateur anonyme

Bon je le fait quand même !

Je suis un chien de berger , j'ai des poils très long et suis assez petit , je peut avoir 2 couleurs ou être tricolores .Qui j

suis-je ???

Julie58

Berger des shetlands !!!

A moi !

Alors , je suis un petit chien Blanc de compagnie , je suis un petit chien de la famille des terriers , je mesure environs 28 cm et pèse de 7 a 10 kg

Utilisateur anonyme

fox-terriers ?

Julie58

Nan , un peu plus petit ^^