Jeux des races de chien

Utilisateur anonyme

Salut, j'ai crée ce nouveaux jeu pour vous faire, par exemple, découvrir de nouvelles races.

Les règle sont très simple: avec trois ou quatre petites phrases, vous devez faire découvrir une race.

Par contre, essayez de venir régulièrement si vous avez des réponses.

A vous de jouer !!!

Je suis un petit chien originaire de Madagascare.

Je ressemble à un Bichon.

Mon poil est blanc et légèrement onduler.

Qui suis-je ?

349 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis noir et feu.Je suis de taille moyenne et on m'appelle de trois façons différentes.

Qui suis-je?

Utilisateur anonyme

chien rouge de bavière ?????

Utilisateur anonyme

Alors personne???

Utilisateur anonyme

si non ve voit pa:(

Utilisateur anonyme

je voit pa

Utilisateur anonyme

indices:je suis un chien de berger et je peux aussi avoir une robe "arlequin"...

Utilisateur anonyme

Personne???

Utilisateur anonyme

Border Colli ?

Utilisateur anonyme

Non...

Utilisateur anonyme

Ah le beauceron . ?