Jeux des races de chien

Utilisateur anonyme

Salut, j'ai crée ce nouveaux jeu pour vous faire, par exemple, découvrir de nouvelles races.

Les règle sont très simple: avec trois ou quatre petites phrases, vous devez faire découvrir une race.

Par contre, essayez de venir régulièrement si vous avez des réponses.

A vous de jouer !!!

Je suis un petit chien originaire de Madagascare.

Je ressemble à un Bichon.

Mon poil est blanc et légèrement onduler.

Qui suis-je ?

349 réponses
Utilisateur anonyme

A toi Orfé

Utilisateur anonyme

aller Orfé c a toi ???

Utilisateur anonyme

bon que quelqu'un le face

Utilisateur anonyme

Moi je peut le faire ?

Utilisateur anonyme

Vas-y ça fera avancer le jeu :)

Utilisateur anonyme

Oki cool merci :)

Alors, Les mâles peuvent atteindre 55 à 59 cm pour 27 à 50 kg, la taille des femelles peut atteindre 53 à 57 cm pour 25 à 32 kg (au minimum). Leur silhouette est trapue et carrée, ils se déplacent avec rapidité et souplesse. Bon comme c'est un chien facile à trouver je n'est pas donner de super indice mais si c'est trop dure vous pouvez me dire et j'en mettrais d'autres :)

Utilisateur anonyme

Labrador ?

Utilisateur anonyme

un autre indice please!

Utilisateur anonyme

julie tu donne un petit indice ?