Jeux des races de chien

Utilisateur anonyme

Salut, j'ai crée ce nouveaux jeu pour vous faire, par exemple, découvrir de nouvelles races.

Les règle sont très simple: avec trois ou quatre petites phrases, vous devez faire découvrir une race.

Par contre, essayez de venir régulièrement si vous avez des réponses.

A vous de jouer !!!

Je suis un petit chien originaire de Madagascare.

Je ressemble à un Bichon.

Mon poil est blanc et légèrement onduler.

Qui suis-je ?

349 réponses
Julawe

Non...certains disent qu'il ressemble à un gros mouton lol

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai !

Utilisateur anonyme

Caniche ? ^.^

Utilisateur anonyme

Komondor ?

Utilisateur anonyme

a moi j'ai le poil blanc,long et lisse je suis de petite de taille alores??

:)

Julawe

Oui c'est ça Puntanessie :)

Utilisateur anonyme

Donc à moi : chien plutôt haut sur pattes originaire d'Afrique Centrale j'ai les oreilles droites fièrement portées et des rides sur le front. Je n'aboie pas, mais je ne suis pas muet.

Qui suis-je ?

Utilisateur anonyme

Basenji

Utilisateur anonyme

Non non ..... 1 indice, il vient d'afrique !

Utilisateur anonyme

Zut me suis trompée de post ! mdr