Jeux des races de chien

Utilisateur anonyme

Salut, j'ai crée ce nouveaux jeu pour vous faire, par exemple, découvrir de nouvelles races.

Les règle sont très simple: avec trois ou quatre petites phrases, vous devez faire découvrir une race.

Par contre, essayez de venir régulièrement si vous avez des réponses.

A vous de jouer !!!

Je suis un petit chien originaire de Madagascare.

Je ressemble à un Bichon.

Mon poil est blanc et légèrement onduler.

Qui suis-je ?

349 réponses
Utilisateur anonyme

Ha oui lol Alors je suis presque sur que c'est le teckel ? =D

Utilisateur anonyme

Non

Utilisateur anonyme

Abon ?! Ba alors là je sais vraiment pas.... A si peut-etre Le Basset Hound ? Sinon tu es sur que c'est un chien originaire de grande bretagne ?

Utilisateur anonyme

Oui c'est sa le basset hound regarde le profil c'est sa

Utilisateur anonyme

A cool jai enfin trouver lol

Utilisateur anonyme

lol bon salut je vais faire mes devoir

Utilisateur anonyme

Bon personne joue?

Utilisateur anonyme

SI moi !

Alors,

Ma taille est de 75 à 85 pour un male mon poids est d'environ 40 kg et ma tête est longue et étroite et finement ciselé .

Qui suis je ?

Utilisateur anonyme

Un Barzoï ? =)

Utilisateur anonyme

Oui =) !