Jeux des races de chien

Utilisateur anonyme

Salut, j'ai crée ce nouveaux jeu pour vous faire, par exemple, découvrir de nouvelles races.

Les règle sont très simple: avec trois ou quatre petites phrases, vous devez faire découvrir une race.

Par contre, essayez de venir régulièrement si vous avez des réponses.

A vous de jouer !!!

Je suis un petit chien originaire de Madagascare.

Je ressemble à un Bichon.

Mon poil est blanc et légèrement onduler.

Qui suis-je ?

349 réponses
Utilisateur anonyme

Chloee : Oui bonne réponse !

Utilisateur anonyme

:p

Donc la c'est a Qui de Décrire un chien ?

Utilisateur anonyme

A toi chloée =)

Utilisateur anonyme

Bon je décris.

Je suis petit, j'ai un long corp et des gens on eu une idée de nom de nourriture américaine en pensant a mon long corp.

Utilisateur anonyme

éo ?

Utilisateur anonyme

Teckel

Utilisateur anonyme

Bonne réponse !

Utilisateur anonyme

Je fais environ 58.00 kg à 75.00 kg pour une femelle , J'ai les poils Assé Long Jaune lion (fauve clair), fauve rouge, fauve foncé (rouge brun), également sable (jaune pâle, couleur crème), Son Surnom Commence par les 3 première lettres de sa race , On Dit Qe c'est un ours en peluche tellement qu'il est Gentil !

Utilisateur anonyme

Sa Taille : mâle : 72.00 cm à 80.00 cm.

Taille femelle : 65.00 cm à 75.00 cm ...

Utilisateur anonyme

Le le dogue allemand ?