Jeux des races de chien

Utilisateur anonyme

Salut, j'ai crée ce nouveaux jeu pour vous faire, par exemple, découvrir de nouvelles races.

Les règle sont très simple: avec trois ou quatre petites phrases, vous devez faire découvrir une race.

Par contre, essayez de venir régulièrement si vous avez des réponses.

A vous de jouer !!!

Je suis un petit chien originaire de Madagascare.

Je ressemble à un Bichon.

Mon poil est blanc et légèrement onduler.

Qui suis-je ?

349 réponses
Utilisateur anonyme

le dogne de bordeaux ????

Utilisateur anonyme

Ouaip fastoche ;o)

Lilou 23

Je suis un gros chien dans un petit corps, je chasse.

Ils ont besoin d'une discipline ferme mais logique,ils peuvent devenir très possessif , ils sont des joueurs insatiables. Pour conclure, ils requièrent un engagement à long terme, d'activité, d'exercice et d'éducation.

Lilou 23

c t un jack russell terrier

Utilisateur anonyme

a moi,

je suis originaire de france, on peut aussi m'appeller Barbone, mon ancêtre est le Barbet. Je pèse entre 6 et 23 kg et je mesure de 24 à 60 cm. J'ai quatre variétés de taille: grand, moyen, nain et miniature. Question caractaire, je suis très vivace et curieux et je vie environ 15 ans.

Qui suis-je ?

Utilisateur anonyme

alors personne ???? :(

Utilisateur anonyme

Le Caniche ?

Utilisateur anonyme

oui bibi

dsl pour le retar je suis rentré de vacances hier

Utilisateur anonyme

a moi: mes autre noms sont pug et mops.

Utilisateur anonyme

Et je mesure 30 à 40 cm pour un male . Au maxi je pèse 8.1 kg si je suis dans la norme.