Jeux des races de chien

Utilisateur anonyme

Salut, j'ai crée ce nouveaux jeu pour vous faire, par exemple, découvrir de nouvelles races.

Les règle sont très simple: avec trois ou quatre petites phrases, vous devez faire découvrir une race.

Par contre, essayez de venir régulièrement si vous avez des réponses.

A vous de jouer !!!

Je suis un petit chien originaire de Madagascare.

Je ressemble à un Bichon.

Mon poil est blanc et légèrement onduler.

Qui suis-je ?

349 réponses
Utilisateur anonyme

:@ :@ ;@

Utilisateur anonyme

Oé Oé Oé, anpatou tu le fé oui ou non

Utilisateur anonyme

bon que quelqu'un d'autre le face svp !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

* Je suis dans la catégorie "Chien de Berger", Je viens des Etats-Unis mais on peut me voir aussi en standard européen.

Qui suis-je ?

Utilisateur anonyme

merci EAIZ, j'en pouvais plus mais je vois pas la

Utilisateur anonyme

Lol , Aller un Indice .

Il existe 16 couleurs de robes différentes pour cette races de chien..

Utilisateur anonyme

Berger Australien ?

Utilisateur anonyme

BRAVOOOOOOOOOOO MA BiBi !!!!!!

:) ♥ Aller, à toi de relancer .

Utilisateur anonyme

Vous pouvez relancer à ma place , je sais que je n'aurai pas le temps de relancer moi-même ! ;-)

PS : Merci MA EAIZ' ! :3

Utilisateur anonyme

@ nana2 : coton de tulear

A mon tour :

Je suis la plus vieille race française qui a failli disparaître après le guerre de 1945

On n'apprécie pas forcément mon faciès et pourtant je suis un coeur sur patte

Enfin, je suis un vrai pot de colle .....