Jeux des races de chien

Utilisateur anonyme

Salut, j'ai crée ce nouveaux jeu pour vous faire, par exemple, découvrir de nouvelles races.

Les règle sont très simple: avec trois ou quatre petites phrases, vous devez faire découvrir une race.

Par contre, essayez de venir régulièrement si vous avez des réponses.

A vous de jouer !!!

Je suis un petit chien originaire de Madagascare.

Je ressemble à un Bichon.

Mon poil est blanc et légèrement onduler.

Qui suis-je ?

349 réponses
Utilisateur anonyme

Bon et bien je pense qu'elle a zapé ^_^

Je t'en pri Nana relace ;)

Utilisateur anonyme

Tu peux relancer Nana' ! ;-)

Désolé pour le retard , c'est la 2ème fois que ça m'arrive ! -_-"

PS : Je ne viendrai plus trop sur Wamiz pendant un moment , mais je revendrais vite , promis ! ^^

Utilisateur anonyme

pour moi ce serait peut être le setter irlandais ?

Utilisateur anonyme

désolée j'avais pas vu la réponse lol

Utilisateur anonyme

enfin j'ai réussi ^_^

alors, je suis originaire de Grande-Bretagne, je suis grand, fort et compact. ma robe est abondante. je pèse entre 30 et 40 kg. je vi environ 12ans

Utilisateur anonyme

bibi: c parsque tu pars en vacance que tu dis que tu ne sera pa souvent là ?!?!

Utilisateur anonyme

alors y a personne qui a la réponce ?!?!

Utilisateur anonyme

bon un indice: ma race commence par un B

Utilisateur anonyme

euh le bearded collie ?

Utilisateur anonyme

nn