Jeux des races de chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, j'ai crée ce nouveaux jeu pour vous faire, par exemple, découvrir de nouvelles races.

Les règle sont très simple: avec trois ou quatre petites phrases, vous devez faire découvrir une race.

Par contre, essayez de venir régulièrement si vous avez des réponses.

A vous de jouer !!!

Je suis un petit chien originaire de Madagascare.

Je ressemble à un Bichon.

Mon poil est blanc et légèrement onduler.

Qui suis-je ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
349 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ! ^^

Mais , moi aussi je suis têtu . Quand j'ai une idée , je m'entête pour que les gens soient du même avis ! *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui tu as raison! Heureusement que tu es là ^_^ Je vais aller faire un ptit tour chez mes parent ^_^ Pour leur dire tiens, ils m'ont raconté n'importequoi :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah , moi je trouvais Lassie drôlement grande ! ^^

Lis le début : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lassie

Je relance : Je suis un Chien devenu célèbre grâce à une BD , on dit que je suis "agressive" (A cause d'une mauvaise séléction ! ) et ma Couleur la plus célèbre est Golden ou "Doré" ! :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol, et bien depuis que je suis toute petite on me dit que Lassie est un mini-colley donc pour moi c'est un Shetland. Mais je peux acvoir été mal renseigné ^_^ Rahh ça alors!

Et puis là je viens d'aller voir pour me rassuer, et ils disent eux aussi que Lassie est un mini-Colley donc Berger des Shetlad.. M'en fin ce n'est pas grave ^_^

A toi ma Belle ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'as raison , le Shetland est surnommé "Mini Colley" vu qu'ils se ressemble !

Mais il n'y a jamais eu de Shetland dans un Film . Alors que dans "Lassie" , il y a un Colley à Poils Longs j'en suis sûre ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Renseignez-vous sur internet et dites moi quoi.

Moi je dis que c'est un Berger des Shetland, surnommé souvent oui comme "Mini Colley".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et bien c'est justement pour cette raison que moi je dit berger des Shetland ^_^

Enfin c'est cazi la même chose. Aller à qui ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non finalement c un colley !(à poils long !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais peut-être bien un berger shetland !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aurais dis un Colley , à poils longs pour préciser vu qu'il y a Colley à poils Courts et Longs ! ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?