Jeux des races de chien

Utilisateur anonyme

Salut, j'ai crée ce nouveaux jeu pour vous faire, par exemple, découvrir de nouvelles races.

Les règle sont très simple: avec trois ou quatre petites phrases, vous devez faire découvrir une race.

Par contre, essayez de venir régulièrement si vous avez des réponses.

A vous de jouer !!!

Je suis un petit chien originaire de Madagascare.

Je ressemble à un Bichon.

Mon poil est blanc et légèrement onduler.

Qui suis-je ?

349 réponses
Utilisateur anonyme

Une nouvelle Victoire pour notre chère EAIZ' ! *)

Tu peux relancer !

Utilisateur anonyme

PS : Oui c'est ça , je suis inscrite sur un autre jeu .... Et mon surnom là-bas c'est Bibi ! ^^

Utilisateur anonyme

^_^ Youpiiiiiiii ! :)

* Je suis un chien d'interieur, de compagnie mais aussi de garde/défense. Originaire du Tibet je suis souvent apprécié par les personnes agées. Je suis gai et vif mais crain les étrangers..

Je suis ?

Utilisateur anonyme

Le Lhassa Apso ?

Utilisateur anonyme

BAVOOOOOO ! Mais quel talent ^_^

Utilisateur anonyme

Oh Merci !

Je sais , je sais que j'ai du talent .... Mais toi aussi ! ;-D

Je relances : Je suis un Chien courant , je ressemble fortement à une autre race sauf que j'ai les poils longs ! Je suis un Chien "en Or" . Je suis Ecossais et je vis en moyenne de 10 à 12 ans ! ^^

Utilisateur anonyme

le Golden retriver ???

je c plus comment ca s'écris. jai un trou de memoir dsl

Utilisateur anonyme

PS : Désolé Bibi pour hier mais j'ai été faire à manger pour mon chéri qui a toujours besoin de son repas de minui ^_^ (à cause de son travail) Alors après j'ai complétement zapé l'ordi .

Nana2, j'aurais dit pareil que toi ^_^

Bibi ?

Utilisateur anonyme

Bibi tu répond plus ?? ^_^

Utilisateur anonyme

allo la terre, ici nana, j'appele bibi, vous me ressever ???