Jeux des races de chien

Utilisateur anonyme

Salut, j'ai crée ce nouveaux jeu pour vous faire, par exemple, découvrir de nouvelles races.

Les règle sont très simple: avec trois ou quatre petites phrases, vous devez faire découvrir une race.

Par contre, essayez de venir régulièrement si vous avez des réponses.

A vous de jouer !!!

Je suis un petit chien originaire de Madagascare.

Je ressemble à un Bichon.

Mon poil est blanc et légèrement onduler.

Qui suis-je ?

349 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé j'ai oublié le "Z" de Zyko ! -_-"

Utilisateur anonyme

Ouaaai ! (Non t'inquiète ça met l'ambiance :) Hhi)

Aller à moi alors :)

* Originaire de France, je suis un chien de compagnie mais aussi de chasse. Intelligent et équilibré je m'adapte à tout les milieux. Je suis également le plus petit chien d'arrêt .

Qui suis-je ?

Utilisateur anonyme

PS : Ahh, enfin quelqu'un qui a compris mon pseudo ^_^

Utilisateur anonyme

Un Caniche ? Mais j'en doute fort ..... :-\

PS : Tu vas peut-être être un peu déçu , mais en fait tu ma l'avais dis sur le Post que j'avais fait :"Pourquoi avez-vous choisi ce Pseudo ?"

Mais j'aurais sûrement compris sans ! ;-)

Si je me souviens bien : Le "E" de "Emeline" (Ton Prénom) , Le "A" de ? (Le Prénom de ton Chéri , mais je m'en souviens plus ! :-S ) , Le "I" pour "Ity" (Ton "Amour de Carlin" ! ;-D ) et le "Z" de "Zyko" (Ton Amour de Boxer ! ^^ )

Utilisateur anonyme

Non.. pas un caniche..

PS : Oui je m'en souviens, mais même après ça beaucoup ne comprenait pas ^_^

Oui c'est exactement ça ! :) Bravo . EAIZ , c'est Nous :) Mes 3 amours et moi !

Utilisateur anonyme

J'aurais dis l'Epagneul Breton !

PS : C'est gentil de ta part de leur avoir "dédicacer" ce Pseudo ! ^_^

Utilisateur anonyme

Ouiii, L'Epagneul Breton ! Bonne réponse de Bibi !

A toi mamzelle :)

PS : Je ne pouvais faire sans :)

Utilisateur anonyme

Merci merci , je suis génial ! .... Et modeste en plus de ça ! ^^

Je relances : Je suis un Lévrier Marocain . Je suis très craintif envers les étrangers et je cours aussi vite qu'une Gazelle ! :-D

Qui suis-je ?

PS : Et moi , tu te souviens pourquoi j'ai choisie ce Pseudo ? :-)

Utilisateur anonyme

PS : Bibi c'est l'un de tes surnoms si je me souviens bien. Et 1998 ton année de naissance :)

Utilisateur anonyme

Ba euh.. Le lévrier marocain ^_^ Sloughi