Jeux des races de chien

Utilisateur anonyme

Salut, j'ai crée ce nouveaux jeu pour vous faire, par exemple, découvrir de nouvelles races.

Les règle sont très simple: avec trois ou quatre petites phrases, vous devez faire découvrir une race.

Par contre, essayez de venir régulièrement si vous avez des réponses.

A vous de jouer !!!

Je suis un petit chien originaire de Madagascare.

Je ressemble à un Bichon.

Mon poil est blanc et légèrement onduler.

Qui suis-je ?

349 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou tu vas bien ? ^^

Juste une tite question est-ce que tu sais comment réparer une télé en panne ? ^^

Utilisateur anonyme

Tout dépend quel est le problème de la télé.

Explique à moi :p

Utilisateur anonyme

MDR, ba quand j'apuis sur les touches de la télécomande sa m'écrit : signal absent. mais ce matin c'était que sur certaines chaines et là sa c'est anpirrer (désoler pour les fautes) c'est sur toutes les chaines !!! =/

Voila ^^

PS : Me suis trompez de poste, pour expliquer mes proléme de télé XD

Utilisateur anonyme

Ouaiiii MDRR va sur lautre post je te répond^^

Utilisateur anonyme

OKi lol ^^

Utilisateur anonyme

Tu as bon Ninie' ! ^^

Désolé pour le retard , j'étais partie quelque part ! :-S

Et oui , je bronze aussi ! :-P

Utilisateur anonyme

PS : Comme Ninie' est d'accord , tu peux relancer EAIZ' ! :-)

Utilisateur anonyme

* Je suis d'origine britanique, "Le" Chien de chasse par exellentce :)

Je suis très énérgique, vif et intelligent ...

JE SUIS ?

Utilisateur anonyme

Un Jack Russel Terrier ?

Utilisateur anonyme

Non..