Jeux des races de chien

Utilisateur anonyme

Salut, j'ai crée ce nouveaux jeu pour vous faire, par exemple, découvrir de nouvelles races.

Les règle sont très simple: avec trois ou quatre petites phrases, vous devez faire découvrir une race.

Par contre, essayez de venir régulièrement si vous avez des réponses.

A vous de jouer !!!

Je suis un petit chien originaire de Madagascare.

Je ressemble à un Bichon.

Mon poil est blanc et légèrement onduler.

Qui suis-je ?

349 réponses
Utilisateur anonyme

Golden Retriever !

Utilisateur anonyme

yes

Utilisateur anonyme

et c encore a toi

Utilisateur anonyme

Oui c'est un westie :) Toi tu as aider a retrouver son agrésseure ?

Utilisateur anonyme

Je relance : Je suis un Chien assez grand et il y a une autre race qui me ressemble beaucoup mais qui n'a pas la même couleur ! :-)

Utilisateur anonyme

Labrador !

Utilisateur anonyme

Je suis très foufou,petit et j'ai besoin de beaucoup me dépenser.

Qui suis-je ?

Utilisateur anonyme

mais non momosilia, je fait comme si c'etait le chien qui parlait

Utilisateur anonyme

et aussi maellefun, tu dois attendre la réponce des autre avant de faire une autre description. :(

Utilisateur anonyme

Maellefun : Jack Russell ?