Jeux des races de chien

Utilisateur anonyme

Salut, j'ai crée ce nouveaux jeu pour vous faire, par exemple, découvrir de nouvelles races.

Les règle sont très simple: avec trois ou quatre petites phrases, vous devez faire découvrir une race.

Par contre, essayez de venir régulièrement si vous avez des réponses.

A vous de jouer !!!

Je suis un petit chien originaire de Madagascare.

Je ressemble à un Bichon.

Mon poil est blanc et légèrement onduler.

Qui suis-je ?

349 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'aurais dis L'Épagneul Breton ! ^^

Utilisateur anonyme

Tu as peut-être raison .

Utilisateur anonyme

C'est surtout pour les Poils Bouclés que j'ai dis ça ! :-)

Utilisateur anonyme

Bibi a trouvé, bravo !!

Utilisateur anonyme

Yéhh Bibi, à toi de relancer :)

Utilisateur anonyme

Super ! :-D

Je relances : Je suis un Chien Français , très répondu . Mes Poils font penser à ceux d'un Mouton ! ^^

Il existe 4 tailles dans ma Race : * Grand

* Moyen

* Nain

* Toy

PS : Normalement il y a le nom de la Race à côté des Tailles , mais je ne l'écrit pas bien sûr ! :-)

Utilisateur anonyme

Euh.. Le Bichon ?

Utilisateur anonyme

Non ! ^^

Utilisateur anonyme

Désolé pour la faute : J'ai écrit "répondu" à la place de "répandu" !

Utilisateur anonyme

Pfiou.. ²je sèche ^_^