Jeux des races de chien

Utilisateur anonyme

Salut, j'ai crée ce nouveaux jeu pour vous faire, par exemple, découvrir de nouvelles races.

Les règle sont très simple: avec trois ou quatre petites phrases, vous devez faire découvrir une race.

Par contre, essayez de venir régulièrement si vous avez des réponses.

A vous de jouer !!!

Je suis un petit chien originaire de Madagascare.

Je ressemble à un Bichon.

Mon poil est blanc et légèrement onduler.

Qui suis-je ?

349 réponses
Utilisateur anonyme

La chansson du Carlin dans Men In black :

" Et pui je m'sui habitué

et tu revien d'une autre planet et tu debarque en fzan la tete et tu croi que jvai faire la fete

j'aurai du changer la sérure ou tobligé a mrendre ta clef

si javai pu imaginer que tu reviendrai me troublé

va t'en va t'en , fermeuu la porte ..."

Ah exellent !

Utilisateur anonyme

Hi, hi oui, gagné, EAIZ, c'était spécial pour toi ça...

Oui, mdr la chanson !!

Utilisateur anonyme

Désolé pour l'ortographe j'ai fait un copier coller d'un de mes document mais c'était mon copin qui avait écrit ^_^ LOl

Utilisateur anonyme

Ahh merciii ! Spécialement pour moi ^_^

Utilisateur anonyme

Vi, j'ai pensé à toi !!

Pas grave pour le copier/coller.

Utilisateur anonyme

:) Merci .

* Originaire du Canada, Je suis apprécié pour ma force, ma loyauté et mes aptitudes aquatiques. Grand et imposant , on me surnomme "St Bernard des mers" .. Je suis ?

Utilisateur anonyme

Terre Neuve ?

Utilisateur anonyme

Yessss! Bingoo Nini !

Utilisateur anonyme

Cool, mais bon va falloir trouver une race...

Chien de moyenne taille, je suis un chien de chasse, gentil, affectueux, avec un poil court mais qui peut-être ondulé.

Utilisateur anonyme

Le Teckel ?