Jeux des races de chien

Utilisateur anonyme

Salut, j'ai crée ce nouveaux jeu pour vous faire, par exemple, découvrir de nouvelles races.

Les règle sont très simple: avec trois ou quatre petites phrases, vous devez faire découvrir une race.

Par contre, essayez de venir régulièrement si vous avez des réponses.

A vous de jouer !!!

Je suis un petit chien originaire de Madagascare.

Je ressemble à un Bichon.

Mon poil est blanc et légèrement onduler.

Qui suis-je ?

349 réponses
Utilisateur anonyme

aller go julie c a toi

Utilisateur anonyme

Ouai, c'est la premiere fois que je gagne =D

Alors, je suis un petit chien d'origine allemand, je suis un chien de compagnie mais aussi de garde/defense ou un petit chien d'intérieure ^^

Mon espérence de vie est de 15 ans ^^

Utilisateur anonyme

Affenpinsher (Griffon) ? ...

Utilisateur anonyme

Oui,Bravo EAIZ-Amour-De-Carlin ^^

C'était le Affenpinsher :)

Utilisateur anonyme

Ouiiiiiii ! ^_^

Utilisateur anonyme

* Exellent chien de garde, j'était utilisé autrefois pour surveiller le bétail ainsi que pour la chasse au gros gibier.

Originaire d'italie , Je suis ?

Utilisateur anonyme

Le léoberg ? ^_^

Utilisateur anonyme

Le mâtin de Naples ?

Utilisateur anonyme

Non

et non..

Utilisateur anonyme

Le cane corso ?