Jeux des races de chien

Utilisateur anonyme

Salut, j'ai crée ce nouveaux jeu pour vous faire, par exemple, découvrir de nouvelles races.

Les règle sont très simple: avec trois ou quatre petites phrases, vous devez faire découvrir une race.

Par contre, essayez de venir régulièrement si vous avez des réponses.

A vous de jouer !!!

Je suis un petit chien originaire de Madagascare.

Je ressemble à un Bichon.

Mon poil est blanc et légèrement onduler.

Qui suis-je ?

349 réponses
Utilisateur anonyme

ouais peut-être bien un berger shetland !

Utilisateur anonyme

non finalement c un colley !(à poils long !)

Utilisateur anonyme

Oui et bien c'est justement pour cette raison que moi je dit berger des Shetland ^_^

Enfin c'est cazi la même chose. Aller à qui ?

Utilisateur anonyme

Renseignez-vous sur internet et dites moi quoi.

Moi je dis que c'est un Berger des Shetland, surnommé souvent oui comme "Mini Colley".

Utilisateur anonyme

T'as raison , le Shetland est surnommé "Mini Colley" vu qu'ils se ressemble !

Mais il n'y a jamais eu de Shetland dans un Film . Alors que dans "Lassie" , il y a un Colley à Poils Longs j'en suis sûre ! ^^

Utilisateur anonyme

Lol, et bien depuis que je suis toute petite on me dit que Lassie est un mini-colley donc pour moi c'est un Shetland. Mais je peux acvoir été mal renseigné ^_^ Rahh ça alors!

Et puis là je viens d'aller voir pour me rassuer, et ils disent eux aussi que Lassie est un mini-Colley donc Berger des Shetlad.. M'en fin ce n'est pas grave ^_^

A toi ma Belle ! :)

Utilisateur anonyme

Ah , moi je trouvais Lassie drôlement grande ! ^^

Lis le début : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lassie

Je relance : Je suis un Chien devenu célèbre grâce à une BD , on dit que je suis "agressive" (A cause d'une mauvaise séléction ! ) et ma Couleur la plus célèbre est Golden ou "Doré" ! :-)

Utilisateur anonyme

Ah oui tu as raison! Heureusement que tu es là ^_^ Je vais aller faire un ptit tour chez mes parent ^_^ Pour leur dire tiens, ils m'ont raconté n'importequoi :p

Utilisateur anonyme

Merci ! ^^

Mais , moi aussi je suis têtu . Quand j'ai une idée , je m'entête pour que les gens soient du même avis ! x)

Utilisateur anonyme

Un Coker?