Jeux des races de chien

Utilisateur anonyme

Salut, j'ai crée ce nouveaux jeu pour vous faire, par exemple, découvrir de nouvelles races.

Les règle sont très simple: avec trois ou quatre petites phrases, vous devez faire découvrir une race.

Par contre, essayez de venir régulièrement si vous avez des réponses.

A vous de jouer !!!

Je suis un petit chien originaire de Madagascare.

Je ressemble à un Bichon.

Mon poil est blanc et légèrement onduler.

Qui suis-je ?

349 réponses
Utilisateur anonyme

Carlin ?

Utilisateur anonyme

non

Utilisateur anonyme

C'est pas un bouledogue français quand même ?

Il n'y a que les couleurs qui sont "semblablent" avec le Boxer..

Utilisateur anonyme

Quoi que les boxers ont du bouledogue.

Utilisateur anonyme

ci c le boxer français !

Utilisateur anonyme

Bouledogue français ^_^

Utilisateur anonyme

* Je suis assez célébre grace à un film, j'ai le poil long et un long museau . Qui suis-je ?

Utilisateur anonyme

Lassie (colley)

Utilisateur anonyme

Lassie oui, mais j'airais dit un berger de Shetland non ?

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aurais dis un Colley , à poils longs pour préciser vu qu'il y a Colley à poils Courts et Longs ! ^^