Jeux des races de chien

Utilisateur anonyme

Salut, j'ai crée ce nouveaux jeu pour vous faire, par exemple, découvrir de nouvelles races.

Les règle sont très simple: avec trois ou quatre petites phrases, vous devez faire découvrir une race.

Par contre, essayez de venir régulièrement si vous avez des réponses.

A vous de jouer !!!

Je suis un petit chien originaire de Madagascare.

Je ressemble à un Bichon.

Mon poil est blanc et légèrement onduler.

Qui suis-je ?

349 réponses
Julie58

Oui dsl , j'était pas là réponce Westie .

Utilisateur anonyme

C'est à EAi' de relancer ! :-)

Utilisateur anonyme

* Je suis de taille moyenne, souvent utilisé comme chien de traîneau, mon nom signifie "enroué" car je possède un aboiement particulier.

Qui suis-je ?

Utilisateur anonyme

ça serait pas le husky sibérien?

Utilisateur anonyme

ammarilys: je crois que c ca. tu peux relancer

Utilisateur anonyme

Oui c'est ça :) Ammarilys.

Utilisateur anonyme

Ok, alors,

*je suis un chien à deux couleurs énergique et très populaire grâce à un film très connu de Disney*

je crois qu'il est pas trop difficile. (:

Utilisateur anonyme

Le dalmatien ? =D

Utilisateur anonyme

C'est ça (:

C'est à toi maintenant!

Utilisateur anonyme

je suis petit g le nez écraser je ressemble à un mini boxer qui suis je ?