Jeux de stratégie pour chien, qu'en pensez-vous ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
@Misanthrope : je suis totalement d'accord avec toi. Quand je vais juste en balade pipi ou pour des promenades plus longues en forêt, ma crevette adore renifler partout. C'est assez drôle d'ailleurs ^^
@ Be Cool : j 'adore l'idée 😋
Pas aussi élaboré, mais quand ma chienne a un peu trop d'énergie à revendre à la fin de la journée on s'organise des petites parties de bonneteau improvisées.
Trois gobelets, un gâteau, et hop on ne perd pas la friandise des yeux, je mélange, je mélange, et si elle met la patte sur le bon gobelet elle a droit à son biscuit. Et si elle perd, c'est reparti pour un tour.
Hormis un grand "tapis de fouille", pour tuer une heure dans les maison. Mes Loulous ont beaucoup de jouets "classiques". Peluches, Kongs, bois de cerf,......etc Mais les plus beaux jeux que l'on puissent leur offrir c'est dans la nature. La course, les jeux de bagarre, de cache-cache et découvrir toutes les surprises qui se cachent dans dedans.....la baignade aussi!
13 commentaires sur 13