Jeux de stratégie pour chien, qu'en pensez-vous ?

Damathe

Bonjour,

J'ai adopté il y a un peu plus de 15 jours, une petite louloutte de la réunion. Tout petit gabarit de 2,5kg répondant au nom de Gigi.

J'ai récemment acheté un jeu de stratégie pour ma crevette comme celui là

Au départ, je me suis dis que c'était super difficile mais elle a compris direct ce qu'il fallait faire pour obtenir les petits morceaux de fromage 😁

Il faut dire qu'elle a vécu dans la rue pendant un moment, ça me plait de penser qu'elle a du être inventive pour pouvoir se nourrir.

Est ce que vous jouez avec vos loulous à ce genre de jeux ?

" Insta : @gigi.creoledog "
13 réponses
Utilisateur anonyme

faut que je fasse ce fameu tapis de fouille je le dit mais toujour pas fait

Julisaxel

Bonjour,

J'ai adopté il y a un peu plus de 15 jours, une petite louloutte de la réunion. Tout petit gabarit de 2,5kg répondant au nom de Gigi.

J'ai récemment acheté un jeu de stratégie pour ma crevette comme celui là

Au départ, je me suis dis que c'était super difficile mais elle a compris direct ce qu'il fallait faire pour obtenir les petits morceaux de fromage 😁

Il faut dire qu'elle a vécu dans la rue pendant un moment, ça me plait de penser qu'elle a du être inventive pour pouvoir se nourrir.

Est ce que vous jouez avec vos loulous à ce genre de jeux ?

J'ai exactement le même jeu pour ma choupette, idem elle a compris direct.. du coup j'alterne entre 2 ou 3 jeux différents tous les deux jours.. le temps qu'elle oublie comment on fait (même si elle oublie jamais vraiment et ne tarde pas à tout manger ahah)

Damathe

Je vais lui acheter d'autres jeux, je pense que ça devrait lui plaire 😁

Ca m’éclate trop de la voir chercher !!

" Insta : @gigi.creoledog "