Ca me tente bien aussi ...
Pour le moment, je retourne simplement la gamelle pleine de croquettes. Haï Olly la pousse tout en la soulevant et du coup, elle les récupère au compte goutte. Fenris soulève un peu OU pousse, du coup, il n'y arrive pas très bien 🤷
" Comportementaliste canin - hund.fr "
J'en met aussi autour pour signaler la bouffe 😋
oh ! pas besoin de signaler quoi que ce soit (c'est bien ça le "drame"), il suffit que j'ouvre la porte du placard à crocs (oui ! mademoiselle à SON placard dans la cuisine), même le plus discrètement possible (et pourtant pas de bruit de charnière qui couine ni rien... ), elle rapplique aussi sec !
en dépit de sa gourmandise... l'impatience et l'excitation sont telles qu'elle zappe (un temps) qu'elle m'a vue mettre de la bouffe sous la boîte ...
Tu peut pas savoir la chance que tu as !
Hanaé, elle, ne mange jamais (une a deux croquettes par jour) je doit faire n'importe quoi pour qu'elle puisse mangée --'
Bon, c'est la race qui veut ça ^^'
ou alors tu lui change de croquettes, Idbash reniflait sa gamelle et faisait demi-tour au début alors que maintenant il est impatient de manger et la dévore littéralement en moins de 2 minutes. mais entre temps il y a eu changement de croquettes 👌
" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "