Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Jeux d'intelligence.Entretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Hello !

Je viens vers vous pour une question ! Voilà, j'ai acheté un jeux d'intelligence à Elena aujourd'hui ( un truc chez carrefour pour essayer. A 6€ le jouet si elle n'y jouait pas ça me fait pas une grande perte ^^ )

Mais voila elle a bien compris le truc et ... le jeux est trop ... petit xD

Donc si vous en avez acheter, lesquel avez vous pris et ou ?
Comment s'en sont sortit vos loulous ? :)

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Personne ?? :(
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi mes jeux d'intelligences sont tous de la marque Trixie! J'ai vraiment été satisfaite... Il y a plusieurs modèles de plusieurs niveaux je ne sais pas le prix en euros, mais moi ça m'a coûté 25$ CAN pour le dernier mais c'est vraiment de la qualité selon moi!
Tobyy adore vraiment ces jeux en tout cas! Je les achètent tous sur Amazon, mais ils en vendent aussi sur Zooplus. Je te met le lien du site de Trixie pour voir si ça te conviens ;)

https://www.trixie.de/en/grp/Dog_Dog_Activity_Strat
egy_Games,12501
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Merci ;)

Celui la me plait bien ...

https://www.trixie.de/en/prod/Dog_Dog_Activity_Stra
tegy_Game_Flip_Board,16975

J'ai laissé jouer les furet avec le jeux. Ben Gaston me l'a fait plus vite qu'Elena ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est vrai qu'il a l'air bien..
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Et en plus ... il est sur Zooplus ! xD
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ah! Je savait pas. A quel âge on peut commencer les jeux du style...
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il n'y a pas d'âge ^^

Elena j'ai commencé aujourd'hui et elle a 4 ans ^^
Pareil pour les furets. Je vais continuer avec Gaston du coup il a l'air d'adorer ça :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ok, donc je peux en prendre pour Miska?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui sans soucis ! Parcontre celui que j'ai vu c'est un niveau 2. Donc après ça dépend du chien et son engouement pour les friandises ^^ mais normalement pas de soucis
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)