jeux caméra pour chien et chat

Utilisateur anonyme

dans votre jeux répondé au quiz pour gagné une caméra pourquoi il a la date 19 février 20011 alors qu'ont est février 2012 ?

4 réponses
Nattygann

Oui l'erreur a été corrigée (ou non faite) quand tu réponds aux 3 questions ! Regarde bien le libellé ......

Utilisateur anonyme

oui effectivement dans le libellé il y a bien écrit février 2012 mes sur la premier page sa prete a confusion

Nattygann

Oui je sais on va dire que c'est une petite boulette de leur part, tu étais la seule à l'avoir vue :))

Utilisateur anonyme

non il y une autre personne qui la vue elle à posé la question sur la page du jeux, sa arrive c'est pas si grave sur le coup sa surprent