Jeux animolympiques 2012 !!

Utilisateur anonyme

Je lance un petit post sympa, pour vous tous ayant des exploits sportif dans des situations marrantes de vos bébétes, je vous invite à mettre une photo !

Bon je commence

176 réponses
Utilisateur anonyme

Eh bah Akham nous on l'adore ton post et on t'adore tous !!Pas vrai les autres ?!Je suis sur wamiz depuis peu de temps mais je me suis attaché au BON wamiz depuis le début :)

Utilisateur anonyme

Coucou, super poste !

Désole la je suis sur une tablette mais j inscris Crème au championnat d évasion catégorie poid lourd et a l'endurance d la roue XD

Princess je l inscris a la nage dans un lac ( et oui une fois chez la dame qui la garde elle a fais un petit plongeons dans un lac prévue a cet effet mais pour les grands XD

Aux 100 mètres courses libre aussi ( pas. Sure que c est sa le vrais nom mais troue de mémoire ) car elle fais tout le temps le tour de la table

A cache-cache-chat aussi, elle adore sa XD

Aux " va chercher mais fais semblant de rapporter et enfuie toi apres )

Et enfin a la catégorie " ventre sur pattes "

Ah et j allais oubliée a la catégorie " qui sera le plus dominant ? "

Utilisateur anonyme

C'est gentil ptite miaou sa me touche :) clopine je vois vraiment pas de quoi tu parles xD ^^ vérifie les IP des fois qu'elle serai à Jakarta ou helsinki... Bonne soirée à toi

Utilisateur anonyme

avant mon hamster pouvait faire de la roue pendant plus de 5 minutes sans s'arréter mais la non car il a vieillit

Utilisateur anonyme

c'est toi la vérole clopine ou fausse clopine!! mais ils font quoi wamiz a la laisser pourrir tout les post???

Utilisateur anonyme

@IP : oula je prend mon crayon et je prend note, j'espere que t'as un appareil photo mon pépére parce que va falloir faire tourner les photos !!!! je demande qu'as voir hymble président des olympiades animales que je suis !

@snoop : catégorie vétéran pas de soucis !

Utilisateur anonyme

les wamiz signale plein d'abus

Utilisateur anonyme

Pff arreter de parler de cette fille patetique elle se croit puissante a chaque fois qu'on lui repond en plus on pourri le (SUPER) poste da akham !!

Utilisateur anonyme

Akam mon hamster n'est pas si vieux que sa

Utilisateur anonyme

il est comme même capable de faire plein de roue