Jeux animolympiques 2012 !!

Utilisateur anonyme

Je lance un petit post sympa, pour vous tous ayant des exploits sportif dans des situations marrantes de vos bébétes, je vous invite à mettre une photo !

Bon je commence

176 réponses
Utilisateur anonyme

Eh c'est que les qualifications la! :O

J'mets la video de Graf ce soir / demain =)

Utilisateur anonyme

Oh si, Dans la catégorie surveillance des vaches : je nomme Gaina !

Attention ce n'est que les qualifs !

Utilisateur anonyme

Post inutile ! C'est complétement idiot, vous faites passer vos nanimos pour des idiots, Akham tes idées tu te les gardes !!!!! Tu es aussi ridicule que ton chien avec les vaches !

Utilisateur anonyme

Clopine ta gu****!! akham moi j'adore ce post c'est super et une tres bonne idée!!

Utilisateur anonyme

Tu te prend pour qui Clopine !!Ils sont bien tes post toi ,et nos animaux tant qu'on en les maltraite pas on peut créer des post simpas si on veut franchemnt DEGAGE DE WAMIZ !!!

Utilisateur anonyme

Clopine14o : Si, Akham a envie de faire un post, il en a le droit !!!! ET CE N'EST PAS UN POST INUTILE nom de zeu !!!!!!!! Vous ne pouvez pas vous permettre de lui parler comme ça !!!!!

Clopine14o : Aussi, je n'ai toujours pas reçus de réponse(s) de votre part et je l'ai attends !!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi Akham, j'adore ton post, pfff.... dommage que je n'ai pas de photos de Lola en pleine action....

Utilisateur anonyme

Qu'il creve ton chien, degage de mon post, tu n'es pas le bienvenue, oups c'est vrai tu n'existe pas ! d'ailleurs tu va bientot ne plus exister car je m'occupe personnelement de ta connexion internet ! niark niark niark ! je serai à ta place je débrancherai mon modem petite belge !

Utilisateur anonyme

Higlodi nous avons tous décidés de ne plus lui répondre on la zappe en quelque sorte elle est devenue transparente comme si elle n'existe plus comme si c'était un virus qui est à présent disparus. Nous ne répondons plus à ses postes ni ses commentaire. Nous nous y tenons tous car nous l'avons décidés d'un commun accord. Même si parfois on a envie de lui dire ses 4 vérités on résiste et on le lui répondons plus. Elle n'a jamais existee

Utilisateur anonyme

Clopine Ta que sa a faire de ta vie !!!? dire des mechancetés !!! C'est toi qui est ridicule car Akham a eu une trop bonne idée !!!! Va t'occuper de ton c** au lieu de dire des betises !!!

Ps : Si c'est si idiot pourquoi tu vien voir le poste ?? !!!! Tu es patetique !!!