Jeux animolympiques 2012 !!

Utilisateur anonyme

Je lance un petit post sympa, pour vous tous ayant des exploits sportif dans des situations marrantes de vos bébétes, je vous invite à mettre une photo !

Bon je commence

176 réponses
Utilisateur anonyme

Dans la catégorie des plus destructeur j’appelle: Bubul, impacte et chouineur!

comme on peut le voir a gauche...il sont médaille d'or^^
Utilisateur anonyme

@snoop : sa sera un corbeille de mes meilleurs graines !!!!

@blibli : Wouou, dommage que j'ai pas pris une photo de mon pauvre interphone !

Utilisateur anonyme

whooo

super

Utilisateur anonyme

Catégorie "Est ce que mon maitre(esse) pu des pieds ??" !:p

Elle existe cette catégorie ??

Utilisateur anonyme

J'allais oublié la catégorie "Chasse au souris en peluche " c'est INADMISIBLE quand même !!;)

Utilisateur anonyme

la catégorie senteur

Utilisateur anonyme

Comment il s'appelle le hamster ?

Utilisateur anonyme

Snoopy ses mon hamster

Utilisateur anonyme

Snoopy et Angel on la médaille d'or de la catogarie SENTEUR !!;)

Utilisateur anonyme

Personne n'a pas d'autres catégories ou de phtos ??Ca m'amuse moi !!^^