Jeux animolympiques 2012 !!

Utilisateur anonyme

Je lance un petit post sympa, pour vous tous ayant des exploits sportif dans des situations marrantes de vos bébétes, je vous invite à mettre une photo !

Bon je commence

176 réponses
Utilisateur anonyme

tout le monde s'en fout que mon hamster est acteur ?

Utilisateur anonyme

Non !! On s'en fou pas ^^

Utilisateur anonyme

je montre la bande de son dernier film

Utilisateur anonyme

je l'engage pour l'ouverture des Jo, il fera la mise en scène

Utilisateur anonyme

je vais prévenir Snoopy qui est engager pour l'ouverture des jo

Utilisateur anonyme

@Akham Tu as eu une tres bonne idee de poste !! Merci de nous divertir un peu *)

Utilisateur anonyme

bonjour,

je m'apelle Snoopy je suis un hamster est mon maître est Snoop Dog

je suis trop content que je suis embaucher

je suis payer combien ?

lors de mon dernier tournage ont ma payées 3 cacahouète est 2 graines de tournesol

Utilisateur anonyme

Tu sera peu etre payer 4 cacahouete ,4 3 graine de tournesol et un gros bisous

Enfin cela dependera de la qualités de tes services !! ^^

Utilisateur anonyme

Et dans la catégorie des gros gloutons !!

Utilisateur anonyme

je serais bien payait

j'accepte