Jeux animolympiques 2012 !!

Utilisateur anonyme

Je lance un petit post sympa, pour vous tous ayant des exploits sportif dans des situations marrantes de vos bébétes, je vous invite à mettre une photo !

Bon je commence

176 réponses
Utilisateur anonyme

Chouette vidéo, caramel passe les qualifs du concours du "fait le beau" !

Utilisateur anonyme

mon hamster est acteur

Utilisateur anonyme

Et qui participe à CETTE discipline ?! ^^

Et "sieste au soleil" ?!
Utilisateur anonyme

Akham: j'vais mettre Graf en obéissance! Une video banale pour la qualif' et plus durs pour la médaille! Je m'excuse d'avance pour la video, je l'ai pris avec ma tablette et c'est un peu gros pour faire un truc précis que d'une main... j'te télécharger la video sur YouTube et ça arrive :-)

Utilisateur anonyme

Chaque contribution est apprécié, le but de ce post étant de partager la vie de nos meilleurs amis poilus afin d'oublier les méandres des derniers jours sur ce forum !

@kay : Donc nous avons couvage d'oeuf, le jury devra délibérer sur la qualité des oeufs a la coque, et pour le farniente qualifié d'office, l'épreuve sieste sera très concurrentielle cette année !

Utilisateur anonyme

Ca, pour l'épreuve sieste, je ne peux pas mettre toutes mes photos ! ^^,

Utilisateur anonyme

J'arrive pas a mettre la video sur YouTube... --"

Utilisateur anonyme

Ma chichis dans la categorie "cache cache" ... Elle est medaille d'or ^^

Utilisateur anonyme

@noella : au moins !

Utilisateur anonyme

J'essayerai de mettre la video ce soir 3