Jeux animolympiques 2012 !!

Utilisateur anonyme

Je lance un petit post sympa, pour vous tous ayant des exploits sportif dans des situations marrantes de vos bébétes, je vous invite à mettre une photo !

Bon je commence

176 réponses
Utilisateur anonyme

Pour la photo devant la télé, faut forcément que le dog / l'animal dorme devant la télé? Çava être complexe... ^^

Utilisateur anonyme

ce soir je vais chronométrée en 30 seconde combien il fait environ de tour de roue

Utilisateur anonyme

Snoopy dort entre 16h a 18h par jour

Utilisateur anonyme

@shanka : tout l'art est là !

@snoop : j'attend tes calculs savants avec impatience !

Utilisateur anonyme

il faudra les attendre pour demain

Utilisateur anonyme

Super ce postr !

Je mettrai dees photos ce soir ! ^^

Utilisateur anonyme

Cool ce post ^^

Ah dommage je n'est pas de photo de caramel qui fais le beau sinon j'aurais pu le mettre dans la catégorie " fait le beau " avec option cochon d'inde qui en fait cas sa tête :)

Les vidéos sa compte ?

Utilisateur anonyme

il est aussi pro pour manger du fromage

Utilisateur anonyme

@miss lise : Oui, tu met sur youtube et tu met un lien, sa ira très bien !

@Snoop : chasse au fromage, excellent !

Utilisateur anonyme

Cool bon alors voila caramel dans la catégorie " je fais le beau mais juste quand j'ai envie " : http://www.youtube.com/watch?v=ufj7Mv5fiJk