Jeux animolympiques 2012 !!

Utilisateur anonyme

Je lance un petit post sympa, pour vous tous ayant des exploits sportif dans des situations marrantes de vos bébétes, je vous invite à mettre une photo !

Bon je commence

176 réponses
Utilisateur anonyme

Encore Ninoush dans la catégorie je te fixe pendent des année et sans bouger avec les deux pattes lever!!

PS: elle est pas belle ma Ninoush????
Utilisateur anonyme

Existe t il une categorie 'Cool Raoul'

Utilisateur anonyme

Ma Titoune, dans la catégorie, cours dans la roue :)

Utilisateur anonyme

Blibli: excellente cette photo! :D

Utilisateur anonyme

Lol merci!

Utilisateur anonyme

Oui elle est trop belle ta photo !

Salut tous le monde !!

Natiwe

Et dans la catégorie, je défait un lit en 10/20 min avant que tu te couche ça marche, car la mienne est une championne là dessus ^^ !

Je l'ai en plein mouvement mais ça fait flou, là elle faisait une tite pause, c'est fatiguant de bouger cette grosse couette O_O (mais on peut observer sa patte gauche, pousser légèrement la couette)

Il est magnifique ton Léonberg, Shanka ! J'adore cette race, mon ancien voisin de maison en avait une, adorable ces chiens :)

Utilisateur anonyme

Graf catégorie "oui je l'ai fais exprès de me lettre la, et non... tu ne passera pas!"

Utilisateur anonyme

Fiby, dans la catégorie du 100m haies :

Utilisateur anonyme

Petite partie de foot ?