Jeux animolympiques 2012 !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lance un petit post sympa, pour vous tous ayant des exploits sportif dans des situations marrantes de vos bébétes, je vous invite à mettre une photo !

Bon je commence

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
176 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans la catégorie surveillance des vaches ,Je pense que Gaina aura vraiment la medaille d'or !! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ninoush la meuilleur dans la catégorie: c'est moi qui compte pour jouer au cache-cache!

elle est médaille de cristal! 1,2,3,4,5,6... et elle ne triche pas!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akham Tu sais Quoi ?:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah blibli tu me fais plaisir les photos ! clopine la fausse ne nous dérangeras plus garanti constructeur :-D !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tien le membre invisible ce parle a elle même ...

@Akham : vas y occupe toi de sa connexion 8D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Réponder la plus et quelle n** sa race!

bref je doi avoir des photo attender!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clopine Ta que sa a faire de ta vie !!!? dire des mechancetés !!! C'est toi qui est ridicule car Akham a eu une trop bonne idée !!!! Va t'occuper de ton c** au lieu de dire des betises !!!

Ps : Si c'est si idiot pourquoi tu vien voir le poste ?? !!!! Tu es patetique !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Higlodi nous avons tous décidés de ne plus lui répondre on la zappe en quelque sorte elle est devenue transparente comme si elle n'existe plus comme si c'était un virus qui est à présent disparus. Nous ne répondons plus à ses postes ni ses commentaire. Nous nous y tenons tous car nous l'avons décidés d'un commun accord. Même si parfois on a envie de lui dire ses 4 vérités on résiste et on le lui répondons plus. Elle n'a jamais existee

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'il creve ton chien, degage de mon post, tu n'es pas le bienvenue, oups c'est vrai tu n'existe pas ! d'ailleurs tu va bientot ne plus exister car je m'occupe personnelement de ta connexion internet ! niark niark niark ! je serai à ta place je débrancherai mon modem petite belge !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi Akham, j'adore ton post, pfff.... dommage que je n'ai pas de photos de Lola en pleine action....

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?