Jeux animolympiques 2012 !!

Utilisateur anonyme

Je lance un petit post sympa, pour vous tous ayant des exploits sportif dans des situations marrantes de vos bébétes, je vous invite à mettre une photo !

Bon je commence

176 réponses
Utilisateur anonyme

Fionna à 1 mois.

Catégorie Sumo

Utilisateur anonyme

Catégorie saut en longueur Gaina !

Utilisateur anonyme

Et dans la catégorie des chiens a position de dormage bizarre avec ses deux pattes avant comme si il était a table...

Utilisateur anonyme

Ewilan: trop choupi!!! :-D

Utilisateur anonyme

Gaina représente les JO de londres, sponsor officiel preuve à l'appui !

Utilisateur anonyme

Oui, j'ai un chat olympique et encore, je n'ai pas tout mis ;D

Utilisateur anonyme

La mienne aussi j imagine Snoop, car en fait au bout de 30 minutes elle dois changée de pièce

Utilisateur anonyme

Merci Shanka. Ça fait partie des photos que l'éleveuse nous envoyait en attendant le moment.

Utilisateur anonyme

Mon gros pèpère qui fait le beau, ça marche ou pas ??!! :)

Utilisateur anonyme

Ou sinon, le voilà en pleine action !!( Désolé pour la qualité de la photo :S)