Jeux animolympiques 2012 !!

Utilisateur anonyme

Je lance un petit post sympa, pour vous tous ayant des exploits sportif dans des situations marrantes de vos bébétes, je vous invite à mettre une photo !

Bon je commence

176 réponses
Utilisateur anonyme

@laurence : merci beaucoup, on en est très fier :-)

Utilisateur anonyme

Non pas de dopage ! Elle a une alimentation très saine, je lui est jamais donne de friandise par exemple ( celle du commerce trop sucre et en été je peut pas les faires moi ) aussi très équilibres

Moi je sais pas pourquoi, malgres ma personnalité mes animaux si trous très exicite ( enfin quoi que moi aussi parfois, hier j ai monte 12 étages a pied XD )

Utilisateur anonyme

Ok ok de toute facon y'a pas de sa chez nous !

Utilisateur anonyme

Ewilan2601 j'adore catégorie Frisbee super bien trouver

Utilisateur anonyme

De rien Akham

Utilisateur anonyme

moi aussi mon hamster a une alimentation saine

avant quand il était jeune il faisait de la roue sans arrêter bien plus que 30 minutes

Utilisateur anonyme

Merci Laurence188. Bientôt on aura plus de photos de Fionna que de nos enfants !!!

Utilisateur anonyme

Merci ;D Maintenant mon Bounty dans la catégorie chasseur de souris *)

Dans la catégorie grimpeur :

Dans le sapin :

Et sur le balot de paille :

Dans la catégorie lève la patte :

Catégorie hula hoop :D

Voilà :)

Utilisateur anonyme

Je nomme graf dans la catégorie du chien qui perd le plus de poils en un seul brossage du flanc gauche uniquement...

Utilisateur anonyme

@ilo : tu as un chat olympique mon ami ! oui oui beaucoup de médaille et de croquettes : Je prend tout, pour le jury final !

@shanka : Qualifié pour le concours du poilu !