Jeux animolympiques 2012 !!

Utilisateur anonyme

Je lance un petit post sympa, pour vous tous ayant des exploits sportif dans des situations marrantes de vos bébétes, je vous invite à mettre une photo !

Bon je commence

176 réponses
Utilisateur anonyme

Lol Akham

Snoop., moi Crème elle en fais plus de 30 minutes de roue sans s arrêter

Utilisateur anonyme

IP : pas de dopage hein ^^ !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjours , je m'appelle Vanille et je me presente dans la categorie des "curieuse" :)

Alors je m'erite qu'elle medaille ?

Utilisateur anonyme

aucune, qualification ! on vas attendre des concurrents pour les finales !

Utilisateur anonyme

Oui, Lola, vous pouvez le dire, disqualifier ! Moche... *)

Bref alors voilà mon loulou dans la categorie je me gratte et ensuite, mission trampoline :D

Utilisateur anonyme

ip donne des dopage a Crème

Utilisateur anonyme

Dans la catégorie désossage ! je présente encore Gaina !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Quel plaisir de retrouver un post de cette qualité.

Merci Akham.

Je vous présente Fionna.

Discipline : Frisbee

Catégorie : Je sais pas où je vais

Utilisateur anonyme

@Ilo : catégorie Gymnastique qualifié sure, mission trampoline aussi, sa va swinger !

@ewilan : il mérite une médaille ce cas d'or ! cache-cache plus frisbee !

Utilisateur anonyme

Akham ton chien est trop chou qu'est-ce qu'il est beau !