Jeux animolympiques 2012 !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lance un petit post sympa, pour vous tous ayant des exploits sportif dans des situations marrantes de vos bébétes, je vous invite à mettre une photo !

Bon je commence

176 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le 100 m nage libre de gaina (option chasse aux canards)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR ah bah je suis pas prête de gagner avec mes dormeurs! Enfin si mais tu sais déjà dans quelle catégorie akham :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mimi, je mettrai des photos tout à l'heure (si j'en trouve des biens) :D J'aime beaucoup ton poste :D Moi aussi, on va lancer un nouveau sport Shanka... la fatique de l'extrème, mais qui dormira le plus longtemps ? :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Graf, 6heures de siestes sans se lever (option chien.qui.pète ça marche? :D)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon hamster est le pro de la sieste il gagne tout le temps a ce jeux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me suis autoproclamé président du comité international des jeux animolympique ! par décret, la sieste sera discipline reine (règle du jeu, prendre une photo de toutou ou matou devant la tv avec les JO).

Sinon chiens qui court, qui fait de la gym, agility, freezebe, baballe ! fera parfaitement l'affaire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akham, ça va être dure, mon chien est bas du sol comparé a la télé... j'essaye et je te poste une nouvelle photo... bonne idée ce poste! :D 3 il faut que le chien dorme sur la photo, c'est bien ça? :D

Demain si il ne pleut pas trop j'essayerai de prendre Graf nageur, comme sa maitraisse !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais il est aussi le pro de la roue

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il nous faudra un record de vitesse de roue! je t'envoie un arbitre !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

épreuve de chasse au trésor à la plage !

Médaille d'or pour un cas d'or !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?