Jeux/activités canines

Utilisateur anonyme

Heyyy,

Je fais ce petit post pour parler des jeux et des activités que les chiens peuvent pratiquer.

Et je trouverai aussi sympa qu'ensemble on essaie d'inventer des sortes de jeux à faire avec nos loulous et de tester après de tout se dire sur les réactions de nos chiens etc..

Pour ma part, ma golden et moi faisons de l'agility à la maison, j'ai acheté des obstacles, des piquets de slalom et tout un tas de truc sur zoomalia, les prix sont raisonnables et c'est un bon matériel, question jeux.. je suis à court d'idée, je sais plus trop comment m'amuser avec ma chienne à part lui lancer la balle, courir avec elle.. je voudrais tester des choses originales et c'est pour cela que je fais ce post.

3 réponses
maelfie

Bonjour,

Pour ma part j'aime beaucoup marché avec mon chien et faire des rencontres avec des propriétaires.

Vous pouvez aussi le dépensé mentalement : assis, coucher, la patte. Et faire des tours rigolo : faire le mort, ranger un jouet dans une caisse...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour ma part j'aime beaucoup marché avec mon chien et faire des rencontres avec des propriétaires.

Vous pouvez aussi le dépensé mentalement : assis, coucher, la patte. Et faire des tours rigolo : faire le mort, ranger un jouet dans une caisse...

Oui avant je faisais ça avec le club, ils organisaient une canimarche de 2h vers 9h du matin, très agréable.

Pour les tours, assis, couché, pas bougé, la patte etc sont répétés chaque jour, hier je me suis lancé a lui apprendre à se frotter les yeux, les cacher avec sa patte, je sais pas si vous voyez

maelfie

Bonjour,

Pour ma part j'aime beaucoup marché avec mon chien et faire des rencontres avec des propriétaires.

Vous pouvez aussi le dépensé mentalement : assis, coucher, la patte. Et faire des tours rigolo : faire le mort, ranger un jouet dans une caisse...

Oui avant je faisais ça avec le club, ils organisaient une canimarche de 2h vers 9h du matin, très agréable.

Pour les tours, assis, couché, pas bougé, la patte etc sont répétés chaque jour, hier je me suis lancé a lui apprendre à se frotter les yeux, les cacher avec sa patte, je sais pas si vous voyez

Ha moi elle connaît déjà, pour lui apprendre je lui mettait un morceau de scotch entre c 2 yeux du coup elle retire le scotch avec sa patte et lui faire répété "cache tes yeux" avec des récompense.