jeunes S.P.A!

Utilisateur anonyme

Pour les personnes qui ont moins de 18 ans et au minimum 11 ans et qui veulent aider les animaux je vous conseille d'être jeunes S.P.A si vous aver un refuges pas trop loins c'est tous les mercredi même pendant les vacances a partir de 13h45.

Pour plus d'information aller sur le lien.

http://jeunespa.spa.asso.fr/

ou appelé le 01 43 80 81 82.

Si vous aver plus de 18 ans vous pouver être bénévole.

9 réponses
Utilisateur anonyme

c'est trop tot pour moi je finit a 2h3O );

Alexianev

Je l'avais fait avec une amie quand j'avais 16 ans, c'était une bonne expérience. Par contre, on nous avait dit que quand on aurait 18 ans, on pourrait retourner librement pour promener un chien et sans être accompagné par des encadrants, mon amie y est retourné, mais on lui a dit non. J'ai pas trouvé ça très sympa, mais bon.

Utilisateur anonyme

Cela coute 8 euros pour un an.

Elodie076

Oui moi je vais en parrainer des chiens!!!

Utilisateur anonyme

Ha domage que la SPA d'Anger soi trop loin

Utilisateur anonyme

pour voir la liste des S.P.A ou il y a des club jeunes S.P.A cliquer sur le lien.

http://www.lepoint.fr/politique/election-presidentielle-2012/a-florange-le-fn-recrute-a-la-chaine-17-04-2012-1452294_324.php

Utilisateur anonyme

Désoler ça na pas copier le lien le vrai lien.

http://jeunespa.spa.asso.fr/2392-trouver-un-club-jeunes-spa.htm

Utilisateur anonyme

Ah oui je suis moi même jeunes S.P.A et c'est trop cool sait vrai que c'est triste mais aux moins ont les promènes,je vous conseille vraiment d'y aller.

Utilisateur anonyme

coucou ,

je voudrais faire partie d'un club jeunes spa mais il est a 1 demi heure de chez moi mes parents ne sont pas encore d'accord .Si vous habitez dans le nord (59) près de wormouht et que vous allez au club jeunes a st omer pouvez vous me dire comment vous faites .

merci!!!!!