Jeune chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une jeune chiot de 4 mois cela fais 1 mois qu'on lui apprend la propreté, je le nourris pas et le sort 10 minutes un fois finie, et je le sort toute les 2 heures, mais à chaque fois j'ai le même problème il court s'arréte mais ne fais ni ses besoins ni pipi, je reste dehors pendant 20 minutes et il se met à pleurer pour rentrer a peine rentrer il fait ses besoin dedans je l'ai déjà puni sans succés , on a meme prit un autre chien dehors avec lui qui a fais ses besoins pôur qu'il comprenne sans succés, j'ai déja nettoyer la ou il a fait avec du vinaigre pour ne plus qu'il recommence il a fait dans son panier et sur la canapé..

Je ne peux vraiment plus de cette situation de passer mon temps a nettoyer derrière lui surtout qu'il urine juste après que j'ai nettoyer...

Merci de vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut lui apprendre à faire dehors. Pour ce faire, emmener le régulièrement dehors et ,dès qu'il fait, félicitez le chaleureusement.

Il faut savoir que ce n'est pas une habitude pour le chien de faire dehors si on ne le lui a pas appris.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il ne vit qu'à l'interieur, mais je commence a en avoir assez de toujours passer derriere lui et surtout le fait qu'il urine partout désormais canapé, son panier le lit s'il arrive a entrer dans la chambre et je dois a chaque fois tout nettoyer. Dans ma journée je nettoie la maison 4-5 fois, la housse que je change tout les jours du coup plus de lessive et je ne peux pas me permettre de nettoyer sans cesse..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?