Jeune chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une jeune chiot de 4 mois cela fais 1 mois qu'on lui apprend la propreté, je le nourris pas et le sort 10 minutes un fois finie, et je le sort toute les 2 heures, mais à chaque fois j'ai le même problème il court s'arréte mais ne fais ni ses besoins ni pipi, je reste dehors pendant 20 minutes et il se met à pleurer pour rentrer a peine rentrer il fait ses besoin dedans je l'ai déjà puni sans succés , on a meme prit un autre chien dehors avec lui qui a fais ses besoins pôur qu'il comprenne sans succés, j'ai déja nettoyer la ou il a fait avec du vinaigre pour ne plus qu'il recommence il a fait dans son panier et sur la canapé..

Je ne peux vraiment plus de cette situation de passer mon temps a nettoyer derrière lui surtout qu'il urine juste après que j'ai nettoyer...

Merci de vos réponses

32 réponses
Utilisateur anonyme

l autre et très dur

Utilisateur anonyme

une troisième

lui montre le pipi le caca dire non

le prendre par la peau

du cou le secoue légèrement et le mettre dehors

même si li pleure attendre qu il et fini et le rentrer

voila pour c est met ode

on ne gronde pas un chiot au risque de créer des soucis bien plus compliqués à gérer par la suite, lui montrer où faire et anticiper suffit.

faut un chiot a besoin de être gronder

si tu le fait pas tu sera en dessous de lui

et pour info la maman chien gronde c est petit