Jeudi 11 août : journée de soutien aux animaux martyrs!

Solebo

eudi 11 août est organisée une journée de soutien aux animaux martyrs ; journée à laquelle il est demandé aux personnes soutenant les animaux battus, maltraités, victimes du sadisme de l'Homme de porter un ruban de couleur blanche

Mettez des rubans à vos véhicules, vélo, vêtements, portails etc

Il faut dire haut et fort que ce n'est pas possible que dans un pays comme le notre il y ait tant d'animaux victimes de l'homme!!!

cette manifestation ai mondiale( dans vos pays,villes, villages porté un ruban blanc ce jour-la pour nos animaux)

28 réponses
Utilisateur anonyme

C'est le grand jour je vai m'habiller toute en blanc et je vai m'acheter un

Ruban

Ps: Super cette initiative !!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai pas de ruban blanc :(

Utilisateur anonyme

Es que un mouchoir ferai l'affaire

Utilisateur anonyme

Achete en un.Y en a la Mercerie

Utilisateur anonyme

Ok ! Au bout de mon allr j'ai mis un panneaux sur sa :

Utilisateur anonyme

(y) , Super Reptile89!

Nous aussi, on soutiens!

Et nous partageons sur nos Sites ;)

Utilisateur anonyme

bien jouer Reptile, ca c'est encore mieux!

Utilisateur anonyme

Merci !

J'ai meme mis cela en plus petit pour que les gent se serve il y juste une vieille dame qui c'est servit et une autre personne que je n'est pas vue