Jeudi 11 août : journée de soutien aux animaux martyrs!

Solebo

eudi 11 août est organisée une journée de soutien aux animaux martyrs ; journée à laquelle il est demandé aux personnes soutenant les animaux battus, maltraités, victimes du sadisme de l'Homme de porter un ruban de couleur blanche

Mettez des rubans à vos véhicules, vélo, vêtements, portails etc

Il faut dire haut et fort que ce n'est pas possible que dans un pays comme le notre il y ait tant d'animaux victimes de l'homme!!!

cette manifestation ai mondiale( dans vos pays,villes, villages porté un ruban blanc ce jour-la pour nos animaux)

28 réponses
Utilisateur anonyme

J'avais ajouté ça :

Petite info pour ceux qui se demandent pourquoi la journée du 11 aout?

Le 11/08/2009 un petit chien MAMBO a été brulé au 3eme degrés et depuis cette date est synonyme de défense du droit des animaux et de tous ceux qui ont perdu la vie.MAMBO a été le déclencheur de cet initiative. ♥ ♥ ♥

PS: A toutes les personnes qui m'envoie une demande d'ajout a vos amis.

Sachez que je ne peu pas vous acceptez sur mon compte personnel.Je vous donne donc avec grand plaisir mon compte association qui est la pour sa.

Voici le lien:

http://www.facebook.com/re​sponsabledesecteur.orne

Utilisateur anonyme

je vais le mettre a ma fenetre de cuisine et au retrot de la voiture de mon mari et a la mienne

Utilisateur anonyme

je vais y penser -

Francesca_fr

oui moi aussi

Utilisateur anonyme

Au boulot je vais porter un ruban blanc dans mon chignon. Mes collègues sont prévenus après à eux de choisir.

J'ai une chienne blanche ça fonctionne aussi ??

Utilisateur anonyme

TINYAPPLE pas mal dans les cheveux !!!!!!!!!!!!

J'en ai mis un au poignet -

Melly

J'ai pas de ruban blanc -_-'

Utilisateur anonyme

Moi j'en ai 3 haha ! Et même un serre tête avec un ruban en forme de noeud hihi =)

Utilisateur anonyme

Super Moonligt .............

Utilisateur anonyme

=P