Jeudi 11 août : journée de soutien aux animaux martyrs!

Solebo

eudi 11 août est organisée une journée de soutien aux animaux martyrs ; journée à laquelle il est demandé aux personnes soutenant les animaux battus, maltraités, victimes du sadisme de l'Homme de porter un ruban de couleur blanche

Mettez des rubans à vos véhicules, vélo, vêtements, portails etc

Il faut dire haut et fort que ce n'est pas possible que dans un pays comme le notre il y ait tant d'animaux victimes de l'homme!!!

cette manifestation ai mondiale( dans vos pays,villes, villages porté un ruban blanc ce jour-la pour nos animaux)

28 réponses
Utilisateur anonyme

Candymarie a fait un post à ce sujet mais c'est bien de le rappeler. Ras-le-bol que les animaux subissent la conn*rie et la méchanceté de l'homme.

Utilisateur anonyme

Merci Solebo, je n'étais même pas au courrant et en plus 1jour avant mes 18ans et Les 8mois de mon bébé Ity !

On va Le faire !

Solebo

Ninie : Ah, j'avais pas vu un post à cet intitulé! ..

Ealz : Ah bin je note alors pour ton anniv.. et pour Ity..donc pensons à mettre un ruban blanc le 11 pour nos amis qui souffrent.

Utilisateur anonyme

Oui ça sera fait sans problème !

On va diffuser des photos aussi sur nos sites ;)

" ENSEMBLE, SOUTNONS "

Utilisateur anonyme

pas de souci Solebo, on voit les gens sensibles à cette cause en tous cas, ça fait plaisir.

Utilisateur anonyme

ah oui il faut soutenir les animaux moi aussi je vais mettre un ruban blanc a ma fenetre de cuisine qu il soit bien vu

Solebo

Petit rappel pour demain :)

J'allais oublier pour ma part,

Je vais vite préparer cela, et un aussi sur mon rétro de voiture..

Utilisateur anonyme

bonsoir SOLEBO je l'avais mis hier -

Utilisateur anonyme

C'est prêt pour demain !

Utilisateur anonyme

pas de problème, au contraire, je prépare ca se soir pour l'avoir à la 1è heure demain, pour une fois qu'il y a une journée pour nos amis! TOUS A NOS RUBANS BLANC LES AMIS.....