Jeudi 11 août : journée de soutien aux animaux martyrs!

Solebo
Solebo

eudi 11 août est organisée une journée de soutien aux animaux martyrs ; journée à laquelle il est demandé aux personnes soutenant les animaux battus, maltraités, victimes du sadisme de l'Homme de porter un ruban de couleur blanche

Mettez des rubans à vos véhicules, vélo, vêtements, portails etc

Il faut dire haut et fort que ce n'est pas possible que dans un pays comme le notre il y ait tant d'animaux victimes de l'homme!!!

cette manifestation ai mondiale( dans vos pays,villes, villages porté un ruban blanc ce jour-la pour nos animaux)

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Candymarie a fait un post à ce sujet mais c'est bien de le rappeler. Ras-le-bol que les animaux subissent la conn*rie et la méchanceté de l'homme.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Solebo, je n'étais même pas au courrant et en plus 1jour avant mes 18ans et Les 8mois de mon bébé Ity !

On va Le faire !

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Solebo
Solebo

Ninie : Ah, j'avais pas vu un post à cet intitulé! ..

Ealz : Ah bin je note alors pour ton anniv.. et pour Ity..donc pensons à mettre un ruban blanc le 11 pour nos amis qui souffrent.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça sera fait sans problème !

On va diffuser des photos aussi sur nos sites ;)

" ENSEMBLE, SOUTNONS "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de souci Solebo, on voit les gens sensibles à cette cause en tous cas, ça fait plaisir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui il faut soutenir les animaux moi aussi je vais mettre un ruban blanc a ma fenetre de cuisine qu il soit bien vu

Citer
Solebo
Solebo

Petit rappel pour demain :)

J'allais oublier pour ma part,

Je vais vite préparer cela, et un aussi sur mon rétro de voiture..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir SOLEBO je l'avais mis hier -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est prêt pour demain !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de problème, au contraire, je prépare ca se soir pour l'avoir à la 1è heure demain, pour une fois qu'il y a une journée pour nos amis! TOUS A NOS RUBANS BLANC LES AMIS.....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?