Jeu:Qui suis-je?

Utilisateur anonyme

Alors ce jeu avait déjà était crée il ya un petit moment il m'as plu alors je le remets voici les règles:

On mets une photo d'un animal et les autres doivent trouver son prénom le premier qui trouve remets une photo et ainsi de suite.(évidemment on ne mets pas la réponse si c'est notre animal dont il y a la photo)

Bon je commence(simple):

72 réponses
Utilisateur anonyme

facile??? tu parles!!! encore un piège!

Wolfman

je trouve pas

Tigron

LOL !

Utilisateur anonyme

ben ouais c'est bien ce que je me disais c'est dur!!!

Wolfman

j'aime bien quand c'est dur mais la je ne trouve pas

Utilisateur anonyme

réfléchis un peu wolfie...moi j'arrête pas ....je sens que je vais trouver!

Wolfman

pas moi alors j'abandonne

Utilisateur anonyme

je suis têtue je cherche je cherche....quelqu'un peut m'aider ....c'est trop dur!

Tigron

C'est peut être un autre pigeon croisé poule faisane ?

Wolfman

pas moi je vais sur un autre site