Jeu:Qui suis-je?

Utilisateur anonyme

Alors ce jeu avait déjà était crée il ya un petit moment il m'as plu alors je le remets voici les règles:

On mets une photo d'un animal et les autres doivent trouver son prénom le premier qui trouve remets une photo et ainsi de suite.(évidemment on ne mets pas la réponse si c'est notre animal dont il y a la photo)

Bon je commence(simple):

72 réponses
Utilisateur anonyme

héhé voui c ça !

Maellev

voila

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

aller c est pas dur =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

pas sure ;) j'ai chercher et ya plein de chat qui lui ressemble mais j'essaye :Léo

Maellev

nan =)

c est un femelle

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

c'est Cléa

Maellev

oui =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

son maître est elora-77

Utilisateur anonyme

bon la réponse était :Ewoks

bon ba j'en mets un plus facile