Jeu:Qui suis-je?

Utilisateur anonyme

Alors ce jeu avait déjà était crée il ya un petit moment il m'as plu alors je le remets voici les règles:

On mets une photo d'un animal et les autres doivent trouver son prénom le premier qui trouve remets une photo et ainsi de suite.(évidemment on ne mets pas la réponse si c'est notre animal dont il y a la photo)

Bon je commence(simple):

72 réponses
Tigron

et voilà

Utilisateur anonyme

en tout cas il est beau

Tigron

Oui hein ! C'est un Angora Turc au pelage exceptionnel (et très câlin). Bonnes recherches !

Utilisateur anonyme

c'est Dakota qui appartient à Dahlia ;D

Tigron

Yess, à toi et tes nanimo, caro !

Utilisateur anonyme

ok ! j'y go alors

Utilisateur anonyme

hum hum ....

pas facile là !

Tigron

:D je sais mais je laisse les autres trouver !

Utilisateur anonyme

hihi ! en plus son nom est super original j'aime beaucoup !

Maellev

Imotep

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "