Jeu:Qui suis-je?

Utilisateur anonyme

Alors ce jeu avait déjà était crée il ya un petit moment il m'as plu alors je le remets voici les règles:

On mets une photo d'un animal et les autres doivent trouver son prénom le premier qui trouve remets une photo et ainsi de suite.(évidemment on ne mets pas la réponse si c'est notre animal dont il y a la photo)

Bon je commence(simple):

72 réponses
Utilisateur anonyme

alors?

Maellev

je trouve pas dsl =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bon 2 indices:il porte le nom d'un personnage de jeux vidéo qui commence par la lettre "L"'

Utilisateur anonyme

bon un autre indice son maître est :Nath-biscottine

Maellev

t est sur qu il est encors inscri sur wamiz parseque je vien de metre le psedo de son metre pour le chercher et il y avait personne avec se psedo

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ba oui chez moi j'ai essayer et sa marche

Utilisateur anonyme

un autre indice c'est une femelle

Tigron

Elle se nomme Luigi

Utilisateur anonyme

bravo!! à toi tigron

Utilisateur anonyme

je vais offrir un cadeau a un des animo de se qui ont bien repondu